samedi 14 avril 2012

Body Bikini

Il y a quelques mois j'avais repéré sur Etsy une idée originale : le body Bikini. J'avais gardé l'idée bien au chaud dans ma tête (et sur mon Pinterest. Non parce que franchement, il y a trop de super projets, de bonnes idées pour qu'on puisse se rappeler de tout).

Il ne me manquait plus que l'occasion. Je remercie Candice de me l'avoir donnée.


J'ai gardé l'idée originale du croquet en haut de la culotte et j'en ai rajouté un en bas de la poitrine. J'aurais voulu rajouter des petits nœuds au niveau des bretelles mais je n'en ai pas trouvé qui me plaisaient. Donc j'ai fait simple.

Body acheté dans une grande surface et tissu fleuri from Mondial Tissus

Pour celles (ou ceux) qui voudrait reprendre l'idée : pas de réel problème pour réaliser ce petit Bikini. Le plus dur a été de donner à la culotte la bonne échancrure. Pas trop olé olé. C'est pour une toute petite fille quand même ! Mais assez creusé pour donner l'aspect d'un vrai Bikini.
Par contre, je vous conseillerais de bien bâtir votre tissu avant de passer à l'étape machine.

1 commentaire: