dimanche 20 mai 2012

Le fameux porte chéquier

Cela faisait plusieurs mois que j'avais envie de réaliser un porte chéquier. Il faut dire que le mien n'était pas terrible. Il m'avait été offert par mamie qui elle même l'avait reçu en cadeau d'une célèbre marque de vente par correspondance.

J'ai longtemps hésité sur le modèle. Celui qui me plaisait le plus était le fameux porte chéquier de "Mes petits Rien en liberty". Mais acheter le livre pour un seul modèle, ça me semblait un peu exagéré. Après avoir fait le tour de mes connaissances couturesque pour trouver une âme charitable, prêteuse de livre, il a fallu que je rende à l'évidence : aucune d'entre elles n'avait le dit-livre.

Je me retrouve donc avec un livre couture supplémentaire dans mon armoire. Finalement, je ne regrette pas mon achat. Le porte chéquier est très rapide et agréable à réaliser. J'aime beaucoup.



Je pense adapter ce modèle en étui à aiguilles circulaires.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire