samedi 2 février 2013

Taguée !


Il y a fort fort longtemps, depuis un pays fort fort lointain (Marseille !!), j'avais reçu le Versatile Blogger Award par mon amie Marie du Blog Rue des Réglises.
Bon autant vous dire que je ne suis pas super fan de ce genre de chaîne, mais bon ça fait toujours plaisir de voir que les gens pensent à nous.   Répondre à ce tag, c'est montrer à la personne qui me l'a envoyé que moi aussi je pense à elle. Alors merci à Marie d'autant plus que cela me permet de retrouver le chemin de la publication bloggeste.
 
Il y a plusieurs règles à respecter. Les voici :

Règle 1 : remercier la blogueuse qui nous a taguée.

Merci Marie pour avoir pensé à moi. Je te souhaite plein de belles choses pour cette année 2013, remplie de jolies créations.

Règle 2 : dire 7 choses sur moi.

1) Je suis rousse et fière de l'être.
2) J'habite à Mérignac (près de Bordeaux) depuis près 1,5 ans avec mon chéri.

3) L'année 2013 risque d’être riche en émotions puisque mon homme et moi faisons construire une petite maison et que nous attendons l'arrivée d'un petit bout pour juillet.

4) Ma grand-mère et ma mère sont de très bonnes couturières vers qui je me tourne pour avoir des conseils.

5) J'adore le chocolat et la mayonnaise, mais pas ensemble !! Bonjour la ligne. Heureusement en ce moment avec la grossesse, j'ai plutôt envie de fruit.

6) J'ai grandi à la campagne.

7)  Je commence à avoir une collection de magazines et de livres de couture tricot. Je ne les ai pas encore tous utilisés pour mes créations mais j'adore les feuilleter et regarder les techniques utilisées.

Règle 3 : taguer d’autres blogueuses afin qu’elles s’essayent à ce même exercice.

Bon alors là comme je vous l'ai dit je n'aime pas trop ce genre de chaîne.Je vais donc rompre la chaîne. "Bouhh, la vilaine !!". Oh ça va.... de toute façon la chaîne, elle était périmée d'abord.




3 commentaires:

  1. Salut miss, je découvre que tu as mis un lien vers un tuto sensoussi, je t'en remercie.
    Une maison et un bébé, effectivement une année fort riche, je te souhaite que tout se déroule comme sur des roulettes!

    RépondreSupprimer
  2. Alors pour te motiver à continuer de poster je te laisse un ptt com.
    Je pense tjs à t envoyer le livre.

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'avoir répondu à mon tag :)Il est sympa Junior de te faire préferrer les fruits pendant ta grossesse !

    Bisous

    RépondreSupprimer