jeudi 22 décembre 2011

Il était une fois une fille super.....

Il était une fois une fille super, une drôle de dame...



Elle n'est pas sur la photo car elle était occupé à coudre les tenues de ses copines. Il y a toujours une éminence grise dans l'ombre. Ce n'était pas Charly mais Mayalili dont le nom à été volontairement changé pour préserver son anonymat)

J'ai eu la chance de la rencontrer alors de premier Trico(t)Thé Géant organisé dans la GRANDE ville où je venais juste de m'installer. A cette occasion, elle me parle du concours qu'elle organise pour fêter l'anniversaire de son blog et de son "idée est de se retrouver une après-midi par mois pour faire de la couture car elle trouve que c’est plus sympa de coudre à plusieurs". 

Ni une, ni deux, je tente le concours sur son blog et je m'inscrit au premier Café-Couture. Résultats des courses, et du tiercé dans le désordre (de comment ça me vient) :
  • Je gagne le concours
  • Je découvre la couture lors des premières séances où Mayalili se transforme en prof généreuse.
  • Je rencontre plein de filles super au Café-Couture dont certaines deviendront des amies.
  • Le petit Café Couture devient grand et se transforme en association.
Deux plus tard, Mayalili remet le couvert et organise un super mega concours pour les 5 ans de son blog. Ma première réaction a été :

 

Ma seconde réaction a été de trépigner et de me dire "moi, moi, moi"....
Ma troisième réaction a été de vous en parler (même si au niveau stratégique c'est une grosse boulette. Ça va plutôt réduire mes chances de gagner).
Mais bon, trêve de blabla, trêve de blabla, trêve de blabla.Vous pouvez retrouver son blog et le concours qui va avec ici.

Bonne chance tout le monde

2 commentaires:

  1. et voilà t'as réussi à me faire pleurer devant mon pc ^^
    En tout cas je suis super contente que l'on se soit rencontrée :D

    RépondreSupprimer
  2. Avec le titre de ton sujet j'ai tout de suite trouvé de qui tu parles! Oui elle est géniale notre Mayalili!! :)

    RépondreSupprimer