dimanche 6 février 2011

Projet 365 - Semaine 5

Pour le compte Flirck cliquer sur la photo

Comme vous avez pu le voir, je suis passée du Projet 365 - Semaine 3 au Projet 365 - Semaine 5. Des difficultés perso ont fait que je n'avais eu ni le temps, ni l'esprit à prendre des photos. Je pense néanmoins faire une série supplémentaire pour combler ce trou dans l' "almanach" 2011.

J'ai donc décidé de faire comme si je recommençais cette année 2011. Ce tombe bien, le nouvel an chinois est juste passé. Donc : 
 heu en même temps, je ne vous l'avez pas souhaité le mois dernier. Vous avez vu comme je me rattrape...

Pour cette nouvelle année, j'ai plusieurs idées pour le blog qui me trottent dans la tête. Je les étudie sérieusement et je vous tiens au courant.... 
Affaire à suivre

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire