jeudi 10 février 2011

Jared, il gère !

Depuis une semaine j'ai une folle envie d'un nouveau projet tricot. Donc un petit tour sur mon profil Ravelry (ici) et je regarde ce que j'ai en rayon.
Je retrouve les moufles de Jared dont j'étais littéralement tombée amoureuse. J'avais mis ce projet de côté en attendant d'être plus fortiche en tricot. Pour tout vous dire, j'ai un peu peur des explications en anglais et je ne suis pas encore une habituée des grilles. Mais bon, en les revoyant, mon cœur a voulu se lancer dans l'aventure.
© Jared Flood

Vous pouvez retrouver les moufles Jared ici :

Et Jared, il gère.
D'abord c'est un mec qui fait tricot et qui crée lui-même ses modèles. Assez rare pour être signalé.  En plus de Ravelry, vous pouvez trouver les modèles sur son site Brooklyn Tweed.
Mais le mec ne s'arrête pas là. Il prend lui même ses photos. Et Franchement, je trouve qu'elles sont vraiment bien. Pleines de poésie. Ce monsieur a un site Jared Flood Photography et un compte Flick.

So, Jared, Want you to be my friend ? Come home, we will take tea or a beer !

1 commentaire: