mercredi 4 août 2010

Gilet Bébé

Voici le petit gilet que j'avais tricoté ce printemps pour le bébé d'une de mes amies d'enfance. Un petit Louis, qui est né 19 juillet. Pour une fois, je n'était pas en retard puisque je l'avais fini à Pâques.


Il est assez facile à faire. Le modèle provient du livre d'Erika Knight, Tricot nature pour mon bébé (très joli livre qui donne vraiment envie de tricoter). La laine est celle conseillée dans le livre : Rowan Baby Alpaga. Une vrai douceur ! La couleur est 205-Jacob, beige quoi étant donné que je ne connaissais pas encore le sexe du bébé quand je l'ai tricoté. (Je vous l'ai dit que je n'y étais prise à l'avances !)

Maintenant, il ne reste plus qu'à trouver une idée pour une autre amie dont la fille est née en avril dernier. Là je suis méga à la bourre. Une façon de rééquilibrer les choses ;-).

 Edit
Voici le gilet porté.
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire