dimanche 15 août 2010

Etui à aiguilles à tricoter

Il y a quelques temps, j'avais réalisé un étui à crochet. C'est celui qui figure sur la bannière du blog. J'avais prévu de réalisé la même chose pour mes aiguilles à tricoter. Commencé lors du dernier Café-couture (c'est fou ce que les CC augmentent ma productivité), il a été terminé hier lors d'un petit après-midi couture chez Marie.

Voilà le résultat : un étui à aiguilles de 47 cm de long ! L'étui à crochet est petit à côté.

Tissus Mondial Tissus et Fermoirs la Droguerie

 L'idée m'est venue en regardant les produits Namaste. Pour les réaliser, j'ai adapté le patron de la droguerie provenant du livre "Drôles et colorés Mes accessoires". J'ai utilisé le tuto de Cœur d'Artichaut. (Je vous conseille vraiment ce blog. Les tutos sont super bien faits.) Pour rendre les deux étuis plus résistants, j'ai rajouté du molleton entre le sky extérieur et la doublure.

Je suis contente du résultat. Et franchement réaliser une création perso, rapidement en plus, ça fait du bien à l'égo.

4 commentaires: