mercredi 10 août 2011

Sac à Paillettes

Moi aussi j'ai succombé à la mode du cabas à paillettes façon Vanessa Bruno. J'ai choisi de le faire en gris après avoir récupéré auprès de mon fournisseurs Mayalili le galon de paillettes nécessaire. (Vous pouvez voir le sac qu'elle a confectionné ici).

Pour la doublure, j'aurais voulu un petit tissu fleuri en coton gris foncé. Je n'ai trouvé aucun tissu m'inspirant. Je me suis donc rabattu sur de l'uni. J'ai choisi un tissu d'ameublement assez épais pour que le sac est une bonne tenue. J'ai également doublé le fond et rajouter un petit morceau de carton entre les deux épaisseur. J'ai toujours peur de l'effet pyjama (vous assez quand vous avez porté plusieurs jour un pantalon de pyjama, ça poche au niveau des fesses... beurk).
J'ai rajouté une double poche (c'est toujours plus pratique).




Pour l'étiquette, j'ai testé le tuto de Mademoiselle M. Ça marche d'enfer !

2 commentaires: