lundi 11 juillet 2011

An Award ! Oh my good !!

J'ai été super contente mais aussi super embarrassée quand j'ai découvert sur le site Les créas de Laeti que j'étais nominé pour recevoir un stylish blogger award. 

Bon alors voici 7 choses à savoir sur moi :
  1. J'adore le chocolat et la mayonnaise mais pas en même temps ! 
  2. J'ai toujours du mal à me décider. Mais choisir c'est renoncer (oh lala la fille qui se la pète !).
  3. En tricot et en couture, je suis légèrement perfectionniste. Si je peux recommencer pour que cela soit mieux, je le fais. Mais je ne vais pas mettre ma rate au court-bouillon pour ça. Il faut que ça reste un plaisir.
  4.  Je suis curieuse. J'ai toujours envie d'essayer plein de choses. Là j'essayerai bien la vannerie, la réalisation de vitraux, le remaillage. J'ai bien l'idée que les savoirs faires de non aînés ne se perdent pas.
  5. J'ai un gros projet boulet au point de croix qui traîne depuis 4 -5 ans !
  6. J'ai le blues tous les dimanches (même pendant les vacances). Heureusement une fois par mois c'est Café Couture.
  7. Je déteste les émissions de variétés mais je suis capable de rester scotchée à une mauvaise série télé ou un dessin animé (même à 30 ans) au grand désespoir de mon chéri et de mes parents.
Bon comme il faut que je désigne à mon tour des awards je vous annonce que les nominés sont :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire