mercredi 9 mars 2011

Un châles Rambouillet pour Minoute

En voyant que mon niveau progressait au tricot, Minoute voulait que je me lance dans la réalisation d'un pull ou d'un giliet pour elle. Bon alors là, j'ai dit "NON mais ça va pas !" Je ne suis pas assez (rayez la mention inutile) :
  • rapide,
  • patiente.
Notez que les deux choix sont liés puisque plus on tricote vite, moins il faut de temps pour faire un projet, moins on a besoin de patience. Bref après cette réfléxion philosophique digne de BHL au saut du lit après une soirée bien arrosée, je me suis décidée pour lui faire un châle. Mon choix c'est porté sur le châle Rambouillet de la Droguerie. Bon là avec le recul, je me dis que j'aurais aussi bien pu lui faire un pull car c'est super long à tricoter un châle. Cela vaut un pull !
J'ai choisi une laine super douce et lunineuse grâce à la soie. Il s'agit de la laine Cascade Yarns Venezia Worsted. Voilà le resulat :

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire