mardi 22 février 2011

Fimo(thé) du mois de mars

Voici le moment pour moi d’organiser une nouvelle session de Fimo-thé. Pour cette deuxième session, je vous propose qu'on tente la réalisation de Macarons. Concernant la pâte, deux couleurs suffisent : une couleur pour le biscuit et une couleur pour la génoise. Je vous laisse le soin de l’acheter. Vous pouvez en trouver chez Truffaut, Cultura, Loisirs et créations et les autres magasins de loisirs créatifs. On en trouve même parfois dans les grandes surfaces.

Concernant le matériel, nous n’aurons pas besoin de beaucoup de chose. Je vous passerai le nécessaire mais si certaines d’entre vous en possèdent déjà, il sera le bienvenue…

Je vous rappelle que vue que je ne possède pas un appartement de 100 m², je limite le nombre de places à 5 personnes, les 5 premières inscrites.

Pour vous inscrire c’est ici :
https://spreadsheets0.google.com/viewform?formkey=dHVKNEotQkdRVHJnTkZSSmJOTlBJNXc6MQ

1 commentaire: