dimanche 26 décembre 2010

Projet 365

Quand j'ai vu le Projet 365 de Miss Giny, je me suis dit : "c'est pour moi" ! Il s'agit de "prendre TOUS LES JOURS une photo pendant une année".

J'ai toujours été attirée par la photo et je me suis enfin inscrite à des cours . Mais je ne fais pas assez de photos à mon goût pour pouvoir progresser aussi vite que je le voudrais. Donc ce projet tombe à pic pour moi. C'est une super idée.
Miss Giny a acceptée que je me joigne à elle. Je vais reprendre les mêmes principes à savoir :
  • Début du projet le 1er janvier 2011.
  • Prendre des photos quelque soit l’appareil utilisé : Réflex, compact ou téléphone. (Le but du projet est de progresser, pas se dégouter)
  • Charger les photos toutes les fins de semaine si-possible. Là, petite différence avec Miss Giny car je ne sais pas si j'aurais toujours les possibilités de le faire.

Punaise, j'ai la pression....

2 commentaires:

  1. J'ai trop hâte de voir ça !! Vivement le 1er janvier

    RépondreSupprimer
  2. J'adore les feuilles de vigne. La transparence du rouge est éclatante. Bravo.

    RépondreSupprimer