lundi 1 novembre 2010

Broche en forme de citrouille

Il y a quelques temps j'avais réalisé une broche en forme de citrouille. Je crois que c'est la bonne période pour vous la présenter.


Comme vous le voyer, je me suis inspirée des fleurs de tissus que l'on a vu un peu partout l'année dernière. Pour réaliser la feuille et les tortillons, j'ai utilisé les feuilles en tissus, généralement vendus pour faire des décos pour les mariages.


Pour la feuille : à partir d'une photo, j'ai réduit au bon format et recopié la forme d'une vraie feuille. J'ai ensuite passé (très vite) les bords dans une bougie afin qu'elle ne s'effiloche pas.
Pour les tortillons, j'ai récupéré les tiges des feuilles des tissus que j'ai enroulées le long d'une aiguilles. J'y ai enfilé quelques perles vertes histoires de faire un peu plus bijou.
Et voilà. Je l'adore. Dommage qu'halloween ne dure pas plus longtemps.


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire